Broderie home made
Il y a quelques temps, je me suis mise à la broderie, j'avoue être quelque peu fière du résultat.
En fait je me suis retrouvée, tout à fait par hasard (mon oeil !), au rayon bouquin de mon supermarché, sur une revue dont le titre m'échappe et que je ne retrouve pas puisque je l'ai laissée au travail (elle se cache je ne sais où), mais par contre je me souviens bien de la créatrice qui proposait ses magnifiques dessins à broder il s'agit de Vanessa, que certaines connaissent bien car elle comblait de joie les brodeuses du monde entier avec son blog "File étoile de lin" (qui malheureusement n'existe plus).
D'ailleurs j'ai proposé aux jeunes que j'accompagne de nombreux modèles et celui qui retenait leur attention était le plus souvent celui de la petite fille sur la balançoire, il me semble avoir pris quelques-unes de leurs créations en photo, si c'est le cas je vous montrerai le résultat (avec leur accord bien entendu).
Il ne fait aucun doute que j'ai adoré, comme beaucoup, la poésie et le côté naïf de ces broderies et je suis tombée en pâmoison devant ce modèle.
Pour le mettre en valeur j'ai réalisé cette petite trousse à bidules pour ma fille, elle y range ses chouchous et autres babioles.
Voici le modèle fétiche des petites filles sur la balançoire, que j'ai brodé sur un sac à linge destiné à ma fille. So girly !
Broderie home madeBroderie home made
Broderie home made

Youpi ! bientôt deux anniversaires se profilent, celui de ma fille (bientôt 16 ans), et celui de Véro, ma grande soeur (ça va pas non ! je vais pas vous dire son âge, faut pas rêver....)

L'occasion de me mettre au boulot pour de nouvelles créations...........au fait vous connaissez le mohair ? Moi j'adore, je dirais même je chavire, je succombe à cette douceur, mais chut....je ne vous en dit pas plus car il faudrait pas mettre la puce à l'oreille de l'intéressée, héhé, héhé !

A suivre !

Retour à l'accueil