Comme un poisson dans l'eau !

Bonjour,

j'espère que vous avez passé un excellent week-end de pâques et que vous n'avez pas abusé de chocolat :) Moi si ! Mais tant pis, dimanche je participe à un semi-marathon, alors....tout est permis.

J'ai reçu ce matin dans ma boîte de mail, un courriel adressé par Phildar avec une surprise pour ce 1er avril : un pas à pas pour confectionner un petit poisson au crochet. Je vous donne le lien ici .

En fait, ce tuto tombe à pic, non pas parce que c'est le 1er avril, mais parce que depuis deux jours, suite à un reportage télévisé, j'ai une envie folle de balade au milieu des dunes, de sentir les embruns sur mes joues roses et admirer les vagues se briser sur les rochers. Je me remémore, mes dernières vacances à Arcachon et plus particulièrement celles passées, il y a trois ans, à la Cotinière sur la majestueuse et sauvage Ile-d'Oléron.

Lors de nos nombreuses promenades, nous étions tombés sur une petite plage ou étaient alignés de magnifiques cabanons colorés.

C'est avec ces idées dans la tête que j'ai entrepris de réaliser des petits sachets de lavande inspirés par cette découverte.

Voici en image le tableau éphémère et parfumé, que j'ai créé pour l'occasion !

Bonne journée et gare aux poissons :)
Bonne journée et gare aux poissons :)Bonne journée et gare aux poissons :)
Bonne journée et gare aux poissons :)

Bonne journée et gare aux poissons :)

Retour à l'accueil