22 ans mon grand !

Il y a des moments où la vie nous offre des "come back" magiques, comme aujourd'hui le jour de ton anniversaire.

Il y a 22 ans le 17 décembre à 23h10 exactement, un magnifique bébé venait au monde dans la belle ville Rose.

Grâce à Toi, mon fils, nous avons gagné le titre de parents. Que de beaux moments partagés ensemble, même si l'adolescence n'a pas été sereine.

Paul, tu es unique à nos yeux, un garçon avec un sacré tempérament, une tête bien faite sur un corps d’athlète. Un bloc de tendresse se cache derrière ton physique de colosse !

Nous sommes fiers de te voir devenir un homme vaillant, courageux et amoureux aux côtés de Claire. Et comme le démontre les photos, un grand frère attentif et prévenant envers ta petite sœur.

Ne change rien mon fils, tu es merveilleux !

Happy Birthday !!!!!

22 ans mon grand !
22 ans mon grand !
22 ans mon grand !
22 ans mon grand !
22 ans mon grand !
Retour à l'accueil