The Hadley Slouch !

J'espère que votre week-end a été radieux. Pour ma part, il a été intense mais je vous raconterai tout cela en détail un peu plus tard.

En attendant, pour celles qui ne connaîtraient pas encore le site international Ravelry le titre de mon article ne vous dira pas grand chose.

En fait il s'agit d'un bonnet au crochet, dont le pas à pas est offert sur ce site par la talentueuse Acquanetta Ferguson, dont vous pouvez découvrir les différents ouvrages en cliquant ici.

En surfant sur Ravelry, j'ai craqué littéralement pour son modèle "hadley slouch".

Et pour cause, il est assez facile à comprendre, même si comme moi, votre pratique de l'anglais date un peu ; ) et surtout très agréable à crocheter, juste un crochet N° 4, quelques brides et mailles serrées et le tour est joué.

Je vous laisse découvrir mes deux premiers 'hadley slouch' (pas facile à dire et à écrire quand même).

J'ai réalisé le bleu pour mon fils (vous verriez comme il est beau avec! J'espère pouvoir le prendre en photo quand il le portera) et celui couleur châtaigne pour moi.

Ce petit bonnet, mine de rien, à fait des émules...

En commande, un couleur café crème pour Claire (la copine de mon fils).

Ma voisine et surtout amie Nathalie souhaiterait le même en noir et ma copine Catherine l'imagine bien en gris clair pour ses déplacements à bicyclette.

Pour ma part, j'aime bien ce petit effet tombant vers le cou qui change des bonnets traditionnels : )

The Hadley Slouch !
The Hadley Slouch !The Hadley Slouch !
The Hadley Slouch !

Vous pouvez aussi me suivre sur Ravelry en cliquant ici !

Merci de vos visites : ) Bonne semaine à toutes !

Retour à l'accueil