Couleur d'automne !

L'automme est là avec ces belles couleurs chaudes et sa lumière si particulière! J'aime cette saison où le temps semble vouloir ralentir, où les animaux des bois voient leur pelage devenir plus sombre, où les feuilles commençent à se couvrir d'or avant de tomber pour mieux renaître au printemps.

Vous l'aurez deviné, je suis une fille d'automne, née en novembre, mais ce que j'aime surtout en automne, ce sont les soirées cocooning au coin du feu avec un plaid sur les gambettes et un petit pull moelleux sur les épaules! Je sais, pas très glamour tous ça, mais c'est tellement bon!!!

Le voilà, sous vos yeus ébahis, le dernier petit pull-over, dont je vous ai touché un mot ici , en vue de ces douces soirées prés de l'âtre.

En fait, j'avais omis un détail qui a son importance, dés le départ, au moment même où j'ai ouvert le colis envoyé par Phildar, j'ai cru percevoir une lueur dans les yeux bleu outre mer de ma fille.

Hmm hmm! j'aurais du me méfier, mais trop tard, elle l'aimait déjà ce pull, avant même qu'il soit terminé!

Et voilà, mon petit pull, couleur d'automne, ne l'a été que le temps de sa gestation, puisque le premier jour où, il est né, les cordons pas encore coupés, il était déjà sur le dos de la demoiselle.

Mais, je vous avoue que je suis tout de même contente, car pour une fois avec mon adorable adolescente, nos goûts se rejoignent :-)

Et puis, je l'ai bidouillé toute seule sans vraiment suivre une grille mais en m'inspirant, pour le bas, du Pull Menthe à l'eau de la Poule et pour le reste, je souhaitais des manches 3/4 et une belle encolure , je me suis aidée d'un modéle de marinière trouvé sur un vieux Bergère de France.

Mais trève de bavardage, je vous laisse découvrir mon ouvrage en images !

Couleur d'automne !Couleur d'automne !
Couleur d'automne !
Couleur d'automne !Couleur d'automne !Couleur d'automne !
Retour à l'accueil