C'est bientôt la rentrée ! Bouh !

Adieu, heures de farnientes à lire un bon livre anti-stress en sirotant une orangeade prés de la piscine.....

Je sais pas pour vous, mais moi, les rentrées, j'ai jamais aimé ça !

Déjà petite j'avais une boule au ventre avant chaque rentrée des classes !

L'idée de quitter ma campagne Périgordine et surtout le fait de perdre en liberté de mouvement, de devoir rester assise pendant des heures... c'était d'un déprimant ☺

Aujourd'hui, c'est tout aussi difficile !

C'est bientôt la rentrée ! Bouh !

Mais bon j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai décider de rester positive (je suis une grande fille après-tout ) et surtout je suis passée à l'action :

1) J'ai confectionné un protège agenda, afin qu'il soit moins tristouné

2) J'ai taillé, noué et suspendu la lavande du jardin sous l'abri-voiture et j'ai offert quelques berlingot de ma récolte 2014 ☻

3) j'ai terminé un encours : petit coussin "granny square" et tissu étoilé déniché chez mondial tissus.

4) j'ai planté ma première Agapanthe blanche, que je décrète dès ce jour comme étant ma fleur préférée ♥ ainsi qu'une autre petite fleur mauve dont je ne retrouve pas le nom !

5) j'ai mis en route sur mes aiguilles N° 4 un petit pull demi-saison avec la superbe laine Carnaval de Phildar (vous en saurez plus dans mon prochain article) !

6) j'ai débuté un Vasarely au crochet ! Mais là j'en suis qu'au début

7) et j'ai presque terminé mon coussin Sunburst !

Voilà, je crois qu'il ne me reste plus qu'à vous montrez tout cela en images ☻

Et vous, vous vivez-ça comment la rentrée ?

♥♥♥Merci pour vos visites ♥♥♥
♥♥♥Merci pour vos visites ♥♥♥
♥♥♥Merci pour vos visites ♥♥♥
♥♥♥Merci pour vos visites ♥♥♥
♥♥♥Merci pour vos visites ♥♥♥
♥♥♥Merci pour vos visites ♥♥♥
♥♥♥Merci pour vos visites ♥♥♥
♥♥♥Merci pour vos visites ♥♥♥
♥♥♥Merci pour vos visites ♥♥♥
♥♥♥Merci pour vos visites ♥♥♥

♥♥♥Merci pour vos visites ♥♥♥

Retour à l'accueil