Lisette !
modéle page 68
modéle page 68
Lisette c'est le diminutif de ma fille adorée, qui se prénomme Lisa, mais c'est aussi le nom de ce superbe ouvrage, qui lui à tiré son titre d'un magasin de vêtements en lin avec un espace café, situé dans le quartiers de Futagotamagawa à Tokyo. Je ne pouvais donc pas passer à côté de cet ouvrage sans l'acheter. A l'intérieur, on y découvre un panel de modèles intemporels et plein de fraîcheur, (qui nous fait cruellement défaut actuellement avec ces canicules, fait trop chaud pour travailler )! Bref, mon choix s'est porté sur la toute mimi blouse à festons de dentelles, proposées page 68.
Comme j'avais dans mon stock de tissu, un magnifique voile mauve à petits pois blanc déniché chez Mondial tissus, ainsi que des restes de dentelles, achetées il y a lurette pour habiller un panier en osier. Je me suis lancée à l'assaut de ce modèle, en taille M pour moi, ce qui doit correspondre à la taille 40.
Je suis ravie du résultat, je trouve la coupe hyper sympa et j'ai vraiment apprécié de la porter aujourd'hui, lors de la fête de fin d'année qui s'est déroulée sous un soleil de plomb.
Voilà en image ce que cela donne. Mon petit doigt me dit que cette petite blouse va devenir un basique de ma garde-robe :-)
voici donc le modéle de "Lisette" et le mien, alors vous aimez ?voici donc le modéle de "Lisette" et le mien, alors vous aimez ?
voici donc le modéle de "Lisette" et le mien, alors vous aimez ?
voici donc le modéle de "Lisette" et le mien, alors vous aimez ?voici donc le modéle de "Lisette" et le mien, alors vous aimez ?voici donc le modéle de "Lisette" et le mien, alors vous aimez ?

voici donc le modéle de "Lisette" et le mien, alors vous aimez ?

Retour à l'accueil